Dream Team Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Team Events

Le forum de la DT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une avancée pour les prisons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Flood Master
Flood Master
Stéphanie


Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2006

Une avancée pour les prisons ? Empty
MessageSujet: Une avancée pour les prisons ?   Une avancée pour les prisons ? EmptyJeu 3 Aoû - 9:26

L'étude est lancée.
Reste à voir ce qu'on fera des résultats.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=12030
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Flood Master
Flood Master
lolo


Nombre de messages : 3060
Age : 46
Localisation : København
Date d'inscription : 11/04/2006

Une avancée pour les prisons ? Empty
MessageSujet: Re: Une avancée pour les prisons ?   Une avancée pour les prisons ? EmptyJeu 3 Aoû - 10:03

magnifique la première réaction au tac o tac sur agoraVox... ça confirme mon opinion sur ce site qui bien que louable dans sa raison sociale vire svt au débat droite-droite...

mais bon y a qd même du bon.
au sujet de cette consultation, ça me rappelle furieusement les etats généraux de la recherche et ceux de l'enseignement auxquels on a eu droit. Ces formes de consultation sont le + svt stériles et destinées à noyer le poisson. Je répète et je répéterai encore longtemps qu'on n'élabore pas en AG, c'est humainement impossible. On peut voter, dire oui ou non, mais absolument pas dialoguer de manière constructive et réfléchie à plus de 10-20 personnes. C'est ce qu'ont très bien compris les conférences de citoyen, où on forme un panel de 5-6 personnes mais qui vont voir défiler les "experts", les critiquer, en appeler d'autres, enfin bref qui vont donner lieu à un processus de reflexion et de recherche de consensus.

pourquoi ne pas monter un groupe avec des taulards, des avocats, des gardiens ensemble ; ça les aiderait à mieux comprendre le ressenti de l'autre et d'aboutir à une solution juste et équitable dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyzapata.org/blog
Stéphanie
Flood Master
Flood Master
Stéphanie


Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2006

Une avancée pour les prisons ? Empty
MessageSujet: Re: Une avancée pour les prisons ?   Une avancée pour les prisons ? EmptyJeu 3 Aoû - 10:06

C'est un peu ce que je craignais : encore une couteuse façon de ne surtout rien faire. Surtout que c'est pas Sarko qui va débloquer les fonds pour l'analyse poussée de + de 100 000 questionnaires.

Quand je vois le mal qu'on a à traiter un enquête menée sur à peine une centaine de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une avancée pour les prisons ? Empty
MessageSujet: Re: Une avancée pour les prisons ?   Une avancée pour les prisons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une avancée pour les prisons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les passants....
» Arrêté pour abus de WiFi sans abus de boisson !
» AMD acquiert ATI pour 5,4 milliards de dollars
» Safari fatal pour Mr Smith
» Le saupoudrage des aides pour infantiliser la société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Events :: Société-
Sauter vers: