Dream Team Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Team Events

Le forum de la DT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vie, la mort, les chameaux (le retour)

Aller en bas 
AuteurMessage
MZ
Flood Master
Flood Master
MZ


Nombre de messages : 2612
Age : 105
Localisation : Là? devant un ordi.
Date d'inscription : 12/04/2006

La vie, la mort, les chameaux (le retour) Empty
MessageSujet: La vie, la mort, les chameaux (le retour)   La vie, la mort, les chameaux (le retour) EmptyVen 7 Juil - 8:17

Citation :
Si vous pensez que vous avez des problèmes, pensez qu'il y a toujours pire. Tenez, prenez Kfir Ohana, un Israélien de 25 ans violemment agressé par un chameau dépressif. L'animal s'est délibérément jeté contre sa voiture dans le désert du Néguev, ayant manifestement décidé d'en finir avec les turpitudes de la vie et les touristes obèses à déplacer.

Imaginez la situation, vous êtes tranquille dans votre voiture, la clim fonctionne, vous faites des projets d'avenir importants comme changer la moquette du salon, et la seconde d'après, vous risquez de mourir étouffé par un chameau dépressif… Ça fait réfléchir, non ?

"Je l'ai vu et j'ai ralenti. J'ai donné un coup de klaxon, mais il a bondi sur ma voiture. L'animal s'est alors assis sur ma poitrine et m'a empêché de respirer. Je n'arrivais même pas à crier pour appeler à l'aide." Si Kfir s'en est sorti, le chameau a succombé après 40 minutes d'agonie en lui bavant dans l'oreille.

Après enquête, il semble que le chameau venait par mégarde d'entendre une blague de Patrick Bosso.

Source: Canard Plus
Revenir en haut Aller en bas
http://125.0.0.1
 
La vie, la mort, les chameaux (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Events :: Environnement-
Sauter vers: