Dream Team Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Team Events

Le forum de la DT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ségo around the world

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo
Flood Master
Flood Master
lolo


Nombre de messages : 3060
Age : 46
Localisation : København
Date d'inscription : 11/04/2006

Ségo around the world Empty
MessageSujet: Ségo around the world   Ségo around the world EmptyVen 2 Juin - 6:07

Je comprends mieux pourquoi elle se taisait.... quand elle parle c'est pas top. Vsiblement elle a rien compris de 2002 et décide de courrir après Sarko. Je vous colle une brève, le commentaire d'un éducateur, sûrement plus pertinent que les elephant du PS.

Citation :
Les propositions de Ségolène Royal ont «choqué» Mohamed, le président d'AC Le Feu à Montfermeil. «Un deuxième adulte dans les classes pour faire la discipline, ça s'appelle un agent de sécurité. Il faut mieux former les professeurs et supprimer ce système de promotion [en fait un bonus à la mutation] quand ils ont passé cinq ans en ZEP.» Mohamed n'est pas plus séduit par la mise sous tutelle des allocations familiales : «Ces mômes dans la rue, ce sont souvent les enfants de mères célibataires qui travaillent comme femmes de ménage. Elles sont dans les bureaux à 6 heures du matin et le soir après la fermeture. En effet, les enfants sont livrés à eux-mêmes.» Quant «à l'encadrement militaire, qu'est ce que ça veut dire encore, cette stigmatisation ? Mais pourquoi les politiciens ne viennent pas nous consulter, nous, qui sommes sur le terrain ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyzapata.org/blog
mya
Flood Master
Flood Master
mya


Nombre de messages : 3455
Age : 47
Localisation : Goupillières les 2 renards
Date d'inscription : 12/04/2006

Ségo around the world Empty
MessageSujet: Re: Ségo around the world   Ségo around the world EmptyVen 2 Juin - 9:00

c exactement ce que dit mon copain. que dès qu'elle allait se mettre a parler elle allait dégringoler illico dans les sondages. je fais un peu ma fière et lui dit "non non" mais je crois qu'il a bien raison.
PS : eh oui, j'ai un copain
Revenir en haut Aller en bas
zélie
Flood Master
Flood Master
zélie


Nombre de messages : 1337
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2006

Ségo around the world Empty
MessageSujet: Re: Ségo around the world   Ségo around the world EmptyVen 2 Juin - 9:38

nooooon c'est pas possible.....

cf. la dernière dream team events...

Ségo around the world Tlphoneportablediscute2tv
Revenir en haut Aller en bas
mya
Flood Master
Flood Master
mya


Nombre de messages : 3455
Age : 47
Localisation : Goupillières les 2 renards
Date d'inscription : 12/04/2006

Ségo around the world Empty
MessageSujet: Re: Ségo around the world   Ségo around the world EmptyVen 2 Juin - 10:11

zélie a écrit:
nooooon c'est pas possible.....

cf. la dernière dream team events...

Ségo around the world Tlphoneportablediscute2tv

eh si, finalement je me suis laisser tenter... Bisou :Marsu: Ségo around the world 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Flood Master
Flood Master
Justin


Nombre de messages : 3942
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/04/2006

Ségo around the world Empty
MessageSujet: Re: Ségo around the world   Ségo around the world EmptyVen 2 Juin - 10:26

Et c'est maintenant que tu nous dit ça alors qu'on s'en doute depuis plusieurs semaines ?

Des détails, des détails !
bounce

Pour revenir sur le sujet, je pense malheureusement que ton copain (il a un nom le monsieur ?) a raison. Beaucoup, dont moi, voudraient croire à sa condidature et aux symboles qu'elle pourrait représenter. Mais on a beau se forcer, ça ne passe pas. Il y a un truc qui sonne faux, artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
mya
Flood Master
Flood Master
mya


Nombre de messages : 3455
Age : 47
Localisation : Goupillières les 2 renards
Date d'inscription : 12/04/2006

Ségo around the world Empty
MessageSujet: Re: Ségo around the world   Ségo around the world EmptyVen 2 Juin - 11:28

Justin a écrit:
Et c'est maintenant que tu nous dit ça alors qu'on s'en doute depuis plusieurs semaines ?

Des détails, des détails !
bounce


Bon je vais faire une news.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségo around the world Empty
MessageSujet: Re: Ségo around the world   Ségo around the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségo around the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World cup & Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Events :: Politique-
Sauter vers: