Dream Team Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Team Events

Le forum de la DT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interventions administratives

Aller en bas 
+5
MARVIN
mya
Sido
Justin
lolo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo
Flood Master
Flood Master
lolo


Nombre de messages : 3060
Age : 46
Localisation : København
Date d'inscription : 11/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyMer 30 Juil - 9:39

Dans un élan d'adminsitratite aiguë, j'ai déplacé les posts mariages (les intéressés se reconnaîtront) en section Grands événements, c'est plus naturellement leur place. Et au passage j'ai veillé à ce qu'ils aient leur pendant dans la section spéciale !!!

J'en ai profité pour me balader un peu dans l'interface d'administration... résultat un nouveau thème, dites moi si vous l'apprécier ou pas, et une nouvelle option, la galerie, pour mettre des photos. Attention, on n'a que 10 Mo en tout, donc redimensionnez vos images et pensez à les enlever au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyzapata.org/blog
Justin
Flood Master
Flood Master
Justin


Nombre de messages : 3942
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyMer 30 Juil - 13:42

J'ai l'impression que le forum est plus lent. D'autres personnes ont la même impression où c'est mon ordi qui a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Flood Master
Flood Master
Sido


Nombre de messages : 2080
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyJeu 31 Juil - 8:02

pas de problème de lenteur pour moi
mais je trouve que l'apparition des nouveaux messages par la couleur rouge n'est pas assez lisible
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mya
Flood Master
Flood Master
mya


Nombre de messages : 3455
Age : 47
Localisation : Goupillières les 2 renards
Date d'inscription : 12/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyJeu 31 Juil - 8:06

moi mon ordi est tellement lent qu'il ferait tomber Z dans les pommes donc je me rend pas compte des lenteurs.
dans l'interface j'aime bien la galerie et aussi le petit bandeau "en ligne". par contre effectivement les différents boutons (comme la petite flèche pour aller en bas de la page) sont pas très lisibles mais peut être est ce une question d'habitude. j'aime bien aussi le fait que les différent groupement de thèmas soient plus identifiables
mais je découvre des trucs au fur et a mesure : par ex maintenant y'a une petite fl^che pour aller en haut ou en bas de page à chaque interlocuteur, près de l'avatar. ça c'est hyper pratique
Revenir en haut Aller en bas
MARVIN
Archéofloodeur Fou
Archéofloodeur Fou
MARVIN


Nombre de messages : 3698
Age : 99
Localisation : dans les limbes de l'espace intersidéral...
Date d'inscription : 12/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyJeu 31 Juil - 13:25

sur le principe de l'enculage de mouches, je vais quand même donner mon avis : c'est pas mal comme ça et ça ne rame pas davantage (en tout cas au boulot ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://marvingoesgaye.canalblog.com/
Sido
Flood Master
Flood Master
Sido


Nombre de messages : 2080
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyVen 1 Aoû - 9:05

j'en profite pour poser une question :
comment on fait pour mettre une date dans le calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
mu
Flood Master
Flood Master
mu


Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : entre 2 manips / entre 2 labos
Date d'inscription : 12/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyVen 1 Aoû - 9:20

Ben, tu attends que Laurent la rentre Razz
Le calendrier, autre agenda en ligne de Lolo Bisou biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://busson.muriel.free.fr
Stéphanie
Flood Master
Flood Master
Stéphanie


Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Apparence du site   Interventions administratives EmptyJeu 7 Aoû - 7:43

Dites, euh, y'a que moi que la nouvelle apparence du site déroute?
Je vousdrais pas critiquer mais je me sens toute perdue sur le site, y'a presque autant de gris que dans le ciel de Grenoble ce matin (et y'a beaucoup de gris dans le ciel de Grenoble ce matin) et je trouve ça tout triste.

Mais bon, c'est peut-être juste une question d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
lolo [Admin]
Admin
lolo [Admin]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyJeu 7 Aoû - 7:51

que les boutons aient un peu changé de place, c'est un peu déroutant au début mais on s'y fait vite. Pour les couleurs et les icones, je vous laisse un peu de temps, et là vous pourrez vous lâcher sur le thème et on verra ensemble comment en trouver un autre.
En attendant vous pouvez visiter cette galerie de skins : http://en.hitskin.com/search-a-skin-0.htm?vs=prosilver&cat=&c1=&c2=&lang=fr&by=pop&order=desc

PS : Steph, j'ai fusionné ton post avec cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
mu
Flood Master
Flood Master
mu


Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : entre 2 manips / entre 2 labos
Date d'inscription : 12/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyVen 8 Aoû - 20:53

En fait on était en train de se faire la remarque avec Zed : on est pas fans de la nouvelle version : c'etait BIEN MIEUX AVANT Razz
Pour être constructifs, quand on écrit un message, les "boites" "police", "taille", etc... ne sont pas claires, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://busson.muriel.free.fr
lolo [Admin]
Admin
lolo [Admin]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyDim 10 Aoû - 10:13

Et comme ça ça va mieux ?

Au fait pour les boutons, appuies sur le bouton avec les 2 A en haut à droite, et ce sera beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Flood Master
Flood Master
Sido


Nombre de messages : 2080
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyLun 11 Aoû - 7:19

c'est quoi THEME DE MYU Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Flood Master
Flood Master
lolo


Nombre de messages : 3060
Age : 46
Localisation : København
Date d'inscription : 11/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyLun 11 Aoû - 7:50

C'était un essai vers une autre skin pour le forum mais visiblement les icones des rubriques ne se chargent pas, du coup c'est pas top non plus.

Je reviens à la précédente. J'essaye PunBB, dites moi votre nouveau sentiment et si vraiment ça va pas, on reviendra à l'ancien thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyzapata.org/blog
Sido
Flood Master
Flood Master
Sido


Nombre de messages : 2080
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyLun 11 Aoû - 8:22

décidément, tu me perturbes beaucoup ce matin Laurent
un nouveau forum à 9h et un autre à 10h
c'est sympa, mais plus très visible pour répondre à un post
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Flood Master
Flood Master
lolo


Nombre de messages : 3060
Age : 46
Localisation : København
Date d'inscription : 11/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyLun 11 Aoû - 8:52

Promis je me calme. Theme de Myu était censé corriger certains défauts de l'autre, mais entre hier et aujourd'hui, il a changé d'apparence, certaines icones n'apparaissaient plus. Du coup je fais un autre essai et si celui-là éveille toujours le mécontentement, on reviendra à le version initiale de chez initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyzapata.org/blog
mya
Flood Master
Flood Master
mya


Nombre de messages : 3455
Age : 47
Localisation : Goupillières les 2 renards
Date d'inscription : 12/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyLun 11 Aoû - 13:18

a part que les nouveaux messages sont plus visibles, j'aime bcp moins cette version que celle qui était encore en vigueur vendredi (je n'ai pas vu la première de ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
mya
Flood Master
Flood Master
mya


Nombre de messages : 3455
Age : 47
Localisation : Goupillières les 2 renards
Date d'inscription : 12/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyLun 11 Aoû - 13:54

lolo [Admin] a écrit:
.
En attendant vous pouvez visiter cette galerie de skins : http://en.hitskin.com/search-a-skin-0.htm?vs=prosilver&cat=&c1=&c2=&lang=fr&by=pop&order=desc

Le vert simple a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
mu
Flood Master
Flood Master
mu


Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : entre 2 manips / entre 2 labos
Date d'inscription : 12/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyLun 11 Aoû - 18:56

Rhaaaa ! Ca a encore changé ! Bon, on s'y fera si vraiment tu veux, mais moi je l'aimais bien l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://busson.muriel.free.fr
mya
Flood Master
Flood Master
mya


Nombre de messages : 3455
Age : 47
Localisation : Goupillières les 2 renards
Date d'inscription : 12/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyLun 18 Aoû - 13:45

lolo a écrit:

et une nouvelle option, la galerie, pour mettre des photos. Attention, on n'a que 10 Mo en tout, donc redimensionnez vos images et pensez à les enlever au bout d'un moment.

pour l'instant ça risque pas de saturer ! y'a que toi et moi qui mettons ds photos.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Flood Master
Flood Master
lolo


Nombre de messages : 3060
Age : 46
Localisation : København
Date d'inscription : 11/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyLun 18 Aoû - 15:42

juste mais si tu dis pas par ailleurs que t'as mis des photos, on n'ira pas voir... tu peux nous en dire plus (dans une section plus adéquate et les falaises je crois que c'est bon, c surtout les autres qui appellent des commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyzapata.org/blog
Stéphanie
Flood Master
Flood Master
Stéphanie


Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyMer 20 Aoû - 13:08

Pourquoi les signatures n'apparaissent-elles plus?
C'est bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
lolo [Admin]
Admin
lolo [Admin]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyMer 20 Aoû - 14:46

J'ai mis du temps à trouver, mais visiblement en passant à phpBB 2-3, l'option qui demande l'affichage des signatures a disparu ; il vous faut donc ouvrir votre profil, et sur l'onglet préférence, cocher "toujours attacher ma signature"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Flood Master
Flood Master
lolo


Nombre de messages : 3060
Age : 46
Localisation : København
Date d'inscription : 11/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyMer 20 Aoû - 19:00

voyons si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyzapata.org/blog
Stéphanie
Flood Master
Flood Master
Stéphanie


Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyJeu 21 Aoû - 8:53

Ben moi ça marche toujours pas.
Je ne reçois plus de mail non plus quand une réponse est postée (et pourtant j'ai tout coché comme il faut).
Côté présentation, de toutes c'est celle-là que j'aime le moins car on voit pas bien quels sujets ont des nouveaux posts.

Voilà.
(allez, un truc positif: j'aime bien le bleu Very Happy )
Et euh sinon, rappelle-moi pourquoi on veut modifier l'aspect de ce forum, déjà? Very Happy

Edit: Ah si, la signature là ça remarche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mu
Flood Master
Flood Master
mu


Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : entre 2 manips / entre 2 labos
Date d'inscription : 12/04/2006

Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives EmptyJeu 21 Aoû - 12:59

Bisou Lolo, et tu remets l'ancienne version qui plaisait à tout le monde? Et re- Bisou angel
Revenir en haut Aller en bas
http://busson.muriel.free.fr
Contenu sponsorisé





Interventions administratives Empty
MessageSujet: Re: Interventions administratives   Interventions administratives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interventions administratives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Events :: Accueil :: Espace Visiteurs-
Sauter vers: