Dream Team Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Team Events

Le forum de la DT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Important : Bugs du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Justinari
Admin
Lord Justinari


Nombre de messages : 85
Localisation : Pur esprit
Date d'inscription : 11/04/2006

Important : Bugs du forum Empty
MessageSujet: Important : Bugs du forum   Important : Bugs du forum EmptyDim 24 Sep - 15:06

Bonjour à tous.

Notre hébergeur vient de mettre en place un mode WYSIWYG. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? C'est tout simplement l'acronyme anglais de What You See Is What You Get. En bon français ça veut dire en gros : ce que vous voyez est ce que vous aurez. Concrètement, lorsque vous écrivez ou éditez un message, ce mode vous permet de voir exactement ce qui sera affiché par le forum, et pas le code avec les balises comme nous en avons tous l'habitude.

Là vous vous dites "super, où est-ce que je signe". Mais attention il y a un piège. Ce mode est buggé à mort. Notamment il interagit très mal avec les smileys et peut parfois vous bouffer des morceaux de messages. Bref, c'est l'horreur.

Par conséquent, tant qu'il n'a pas été débuggé, évitez le mode WYSIWYG comme la peste.

Ca vous paraît un peu technique, mais c'est normal. Je vais être plus clair. Dans votre fenêtre d'édition, vous avez en haut un bandeau qui dit "Poster un nouveau sujet" ou "Editer le sujet". Vous remarquerez qu'à l'extrême droite de ce bandeau il y a un icone qui est apparu depuis peu. L'icone a/A. C'est lui qui permet de passer du mode normal au mode WYSIWEG et vice versa.

Conlusion : si vous êtes en mode normal, ne cliquez pas sur le bouton a/A. Si vous êtes en mode WYSIWYG, par suite d'une erreur de manipulation ou pour une cause inconnue (il semble que le mode puisse s'activer sans prévenir), cliquez sur le bouton a/A pour repasser en mode normal.

Si jamais le mode WYSIWYG est débuggé je vous le ferai savoir.

Administrativement votre.


Edit :
Une mise à jour est prévue pour demain, avec correction des bugs du mode WYSIWYG. Je ferai les tests pour voir si ça marche et je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteamevents.superforum.fr
mu
Flood Master
Flood Master
mu


Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : entre 2 manips / entre 2 labos
Date d'inscription : 12/04/2006

Important : Bugs du forum Empty
MessageSujet: Re: Important : Bugs du forum   Important : Bugs du forum EmptyDim 24 Sep - 15:24

MMmhhhhh.... ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://busson.muriel.free.fr
Pi_R (rOtOr)
Serial-posteur
Pi_R (rOtOr)


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Important : Bugs du forum Empty
MessageSujet: Re: Important : Bugs du forum   Important : Bugs du forum EmptyMar 25 Mar - 13:27

ça fait plusieurs jours qu'en me connectant, je n'ai plus accès à la partie privée du forum, que se passe-t-il??? wait
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Flood Master
Flood Master
lolo


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : København
Date d'inscription : 11/04/2006

Important : Bugs du forum Empty
MessageSujet: Re: Important : Bugs du forum   Important : Bugs du forum EmptyMar 25 Mar - 14:02

J'ai eu le pb aujourd'hui. En me connectant sous un autre login puis en revenant à mon login normal, ça a marché.

Essaye de nettoyer tes cookies et si ça persiste, on cherchera une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyzapata.org/blog
Contenu sponsorisé





Important : Bugs du forum Empty
MessageSujet: Re: Important : Bugs du forum   Important : Bugs du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Bugs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum HS
» Modifications du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Events :: Accueil :: Espace Visiteurs-
Sauter vers: